Soin Premium Tokio Inkarami

Je vous propose dès aujourd’hui un nouveau service premium unique… LE PROTOCOLE DE SOIN TOKIO INKARAMI

Soin venu tout droit du japon et à l’usage réservé uniquement aux coiffeurs partenaires.

Un soin haut de gamme à la technologie capable de pénétrer au plus profond de vos cheveux  qu’il est possible de le faire afin d’apporter à la fibre capillaire une douceur, une brillance ainsi qu’une réparation optimale pour 4 à 6 semaines…

Tout cela grâce à l’assemblage de 6 sortes de kératines comme celle contenu dans le duvet des oiseaux aquatiques , des acides aminés issus de laine de mouton notamment , 

ainsi qu’un actif récompensé par un prix nobel : le fullerène qui permet la pénétration du soin sans apport de chaleur.

Chacune des couches de vos cheveux qui a perdu naturellement avec le temps leur kératine soit à cause des colorations, décolorations ou encore des appareils chauffants est alors soignée et la résistance de vos cheveux est augmentée de 140%.

Il va encore plus loin dans la fibre capillaire que le soin botox afin de redonner à vos cheveux toute leur brillance, leur légèreté et leur douceur dès la première séance.

Il est adapté à tous les types de cheveux, autant pour les hommes que les femmes, qu’ils soient : 

-fins, moyens, épais

-naturels, colorés, décolorés

-bouclés ou lisses

-ayant subit une permanente ou un lissage 

Ce traitement d’exception apporte un résultat exceptionnel et immédiat qui va vous séduire en plus de vous faire passer un agréable moment.

Comptez environ 45 minutes de traitement pour ce soin appliqué par votre artisan coiffeur.

Il se compose de 5 étapes avec l’application de tout autant de produits différents déposés sur vos cheveux avec soin et rigueur en suivant un protocole et une méthodologie d’application très précise apprise par votre artisan coiffeur afin de permettre au soin de pénétrer dans chaque couche de vos cheveux.

Autre bel avantage de ce soin, et pas des moindres, il est possible de le réaliser le jour votre coloration ou de vos mèches afin d’assurer une tenue et une brillance d’autant plus importante de votre coloration.

Il est possible de répéter ce soin chaque 4 à 6 semaines pour une fibre encore et toujours plus belle et traitée.

Pour les cheveux les plus sensibilisés, qui sont arrivés à un « point de non-retour », lorsque l’on n’imagine plus les récupérer sans les couper tant ils sont secs et cassants,  je vous propose d’effectuer ce fabuleux soin sous forme d’une cure de 3 mois à raison d’une fois par mois.

Si vous souhaitez que le soin dure quelques semaines de plus sur vos cheveux je vous recommande d’utiliser le shampooing, le soin  et l’huile de la gamme qui rechargeront  en kératine notamment vos cheveux afin de faire durer le plaisir. 

A très vite pour découvrir ce soin d’exception, aux ingrédients uniques pour embellir vos cheveux davantage, ce qui sublimera encore mon travail sur vos chevelures de rêve.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *